saint germain 8 mars

Le soleil est de retour, il est revenu nous réchauffer le coeur, nous rendre le moral. Il était temps, l’hiver ne fut pas rude, mais long, ennuyeux et triste.

C’est en ce 8 mars, journée internationale des droits de la femme que le soleil a choisi de refaire son apparition. C’est un joli présent. On pourrait le prendre pour un signe, un signe d’assentiment.

Tout ce monde dans le parc, on aurait pu croire à ‘une colonie de marmottes sorties tout juste de l’hibernation ou bien une énorme manifestation d’allégeance au roi Soleil.

Saint-germain 8 marsCela fait un bien fou de ressentir la chaleur du soleil sur nos corps, dans notre esprit, c’est une petite renaissance. Pourvu qu’il ne se cache pas trop vite.

action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaire

  1. Hier était une journée magnifique… Bien sûr mes monstres étaient chez leur père et le we prochain ils n’annoncent pas du beau temps grrrrrrrrrrrrrr
    c’était à Rueil ?
    Par contre sur la route, les gens étaient totalement fous, conduisant très vite, très mal … deux gros accidents… Si le soleil arrive il faut cependant rester vigilant 😉

  2. avec le soleil nous revivons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.