veloelliptique

Le retour de vacances n’a pas été très facile.

Dès ce matin, j’avais rendez-vous dans ma petite salle de sport : pesée !! Argh !!! C’est vraiment méchant ça au retour de vacances….

Résultat : le kilo perdu est revenu, et j’ai pris 300 g. Malheur !! Déjà qu’avant les vacances, le bilan n’était pas mirobolant.

Du coup, j’ai remis en cause la méthode. Nous avons fait un petit bilan la coach et moi. En fait, j’ai perdu beaucoup d’eau depuis le début de la cure, mais j’ai pris de la graisse !! Re argh !!!

Du coup, je lui ai demandé si il ne serait pas préférable d’abandonner la méthode pour me concentrer plutôt sur l’activité sportive. C’est vrai qu’en fait 20 minutes de lipo-light au départ, je trouvais cela hyper relaxant, mais je suis une hyper-active et maintenant, ces 20 minutes me font un peu bouillir sur place et je suis pressée d’arriver à l’étage dans la salle de cardio pour me défouler sur le tapis de marche ou le vélo elliptique. Donc, pourquoi ne pas faire 1h de sport tout simplement, j’ai l’impression que cela donnera plus de résultats.

Nous avons coupé la poire en deux : on continue le lipo-light, mais j’augmente le temps de cardio après la séance. Du coup, ce matin, je me suis bien défoulée avec 45 minutes de cardio,mardi ce sera une heure. Pendant que je marchais, courais sur mon tapis, j’échafaudais de belles résolutions : je vais aller au boulot à pied tous les jours, euh enfin, les jours où la météo sera clémente. Je monterai mes 4 étages à pied, à chaque fois que je sortirai le chien… Tout, sauf un régime. Je sais, je suis trop gourmande. 🙂

veloelliptique

Et puis, il faut que je mange plus de légumes surtout le soir. Il est vrai que la cure d’irish-coffee des vacances m’a plutôt desservie. 😀 Et encore, je n’ai pas parlé à ma coach de ces fameux tests de glaces Häagen-Dazs !!!! 😀
action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

10 commentaire

  1. Bilan lipo-light | Tribulations d'une quinqua

    […] Si vous vous souvenez bien, j’ai suivi une cure minceur lipo-light durant 6 semaines à raison de 2 séances par semaine. Vous pouvez suivre mes impressions ici, ici ou bien encore là. […]

    1. Est-ce que les plaques chauffent?
      Lors d’une séance lipolight, J’ai senti une vive douleur de brûlure néanmoins supportable et une plaque rouge au niveau de chaque cuisse. Pas d’excès de chaleur sous les autres plaques.
      Qui contacter pour savoir si l’appareil fonctionne normalement?
      La personne de l’institut ne vois pas le problème.

      1. Bonjour Lulu, c’est vraiment avec la personne de l’institut que tu dois voir le problème, et vraiment insister auprès d’elle. Je n’ai jamais ressenti de douleur durant mes séances.

  2. Est-ce que le sport fait vraiment mincir ? Pas sûr, mais à partir du moment, où l’on fait du sport, c’est que l’on s’occupe de soi, c’est que l’on essaie d’avoir une hygiène de vie. Le sport aide à se maintenir, et ça fait du bien. C’est mieux pour le bien-être que tous les régimes !

    1. C’est vrai que le sport ne fait pas mincir, mais il améliore la silhouette et c’est exactement ce que je souhaite en fait.

  3. plus je lis les solutions possibles… plus je me dis que, malheureusement, la seule solution reste le sport et l’alimentation équilibrée.

    1. Je crois aussi. 😉 C’est pour cela que je vais augmenter les séances de sport. Par contre, je ne suis vraiment pas prête pour un régime comme je l’ai déjà expliqué auparavant.

      1. je suis anti-régime. me concernant, j’essaye juste de rééquilibrer… ça me parait l’essentiel. 🙂

  4. Bon courage, la chasse aux kg n’est jamais facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.