Mes objectifs pour 2016

photo 1424746219973 8fe3bd07d8e3

Cette année, je n’utiliserai pas le terme de résolutions, d’ailleurs, je crois ne jamais l’avoir utilisé autrefois, car je sais que je ne les tiens pas, alors ce n’est pas cette année que je vais commencer.

Cette année, je me donne des objectifs.

Le tout premier sera de combattre cette saleté de crabe jusqu’à l’écrabouiller, de me maintenir en bonne santé du mieux que je puisse (ou que mes médecins le puissent) et de ne jamais perdre espoir. (Bon, là, il n’y a que les habitués du blog qui peuvent comprendre, c’est comme dans les Star wars, faut pas manquer les épisodes précédents)

Second objectif : profiter de chaque moment où la forme sera en moi pour remplir ces moments difficiles de jolis clins d’oeil de la vie : des promenades, des escapades, du théâtre, du ciné, des réunions entre copains et copines et bien entendu tout cela en compagnie de Namoureux, jamais bien loin.

Troisième objectif : maintenir ou même augmenter ma présence sur mes blogs , les faire avancer, les développer, venir discuter avec vous et surtout pas seulement de la maladie ! Pourtant, je pourrais vous montrer par exemple mes jolies tenues d’hôpital (joke)!  N’empêche que je ne crois pas si bien dire, ma fille adorée m’a fait un gentil cadeau pour Noël : une superbe tenue d’intérieur pour que je sois la plus belle à l’hôpital !! Nan, pas la plus belle pour aller danser !  Il faudra que je vous montre ça un jour !! 🙂

Et vous? Résolutions, objectifs ou rien du tout pour 2016?

action onRendez-vous sur Hellocoton !

33 Comments

  1. promenadesfinisteriennes

    Bonjour Sophie,
    Je suis une revenante d’un autre temps, fort complice d’Arsenn pour resituer le contexte et je pense que tu m’as déjà reconnue. Je tenais à me joindre à ce flot d’encouragements pour 2016, qui pour toi débute avec ce défi à la fois conséquent et banal : tant de personnes sont touchées… Et, puisque c’est comme dans Star Wars, je finis sur cette note : que la force soit avec toi ! Mais vu le ton de tes billets, c’est carrément le cas. Je t’embrasse et je t’envoie un peu de mon air iodé, qui décoiffe à fond en ce moment. 🙂
    (et vu que j’ai eu un plantage, je ne sais pas si ce commentaire va être en doublon ou pas !)

  2. Anne-Marie

    Bonjour Sophie,

    Je suis une revenante d’un autre temps, fort complice d’Arsenn pour resituer le contexte et je pense que tu m’as déjà reconnue. Je tenais à me joindre à ce flot d’encouragements pour 2016, qui pour toi débute avec ce défi à la fois conséquent et banal : tant de personnes sont touchées… Et, puisque c’est comme dans Star Wars, je finis sur cette note : que la force soit avec toi ! Mais vu le ton de tes billets, c’est carrément le cas. Je t’embrasse et je t’envoie un peu de mon air iodé, qui décoiffe à fond en ce moment. 🙂

    1. Sophie

      Bonjour Anne-Marie, il y a des retours qui font chaud au coeur. 🙂
      Oui ton message était en doublon, mais j’ai gardé celui où le lien de ton blog était correct :).
      La force est en moi, c’est certain mais comme tout un chacun, parfois elle fuit, parfois on se montre plus forte que ce que l’on est vraiment. C’est exactement pour cela que j’ai choisi de parler de cet “incident de parcours” sur mon blog, cela permet d’évacuer ou bien au contraire de se concentrer sur d’autres humeurs.
      Je suppose qu’Arsenn a du te mettre la puce à l’oreille, il a bien fait car te lire me fait un grand plaisir. Du coup, je vais suivre aussi ton blog (je vois que tu as gardé les mêmes passions).
      Si jamais tu croises d’autres revenants, passe leur le bonjour :).
      Je te souhaite une belle année 2016, bises.

  3. dom57

    Yeessss tes objectifs !!!!
    Et très jolie attention de ta fille, mimi comme tout.
    Objectif pour moi : PROFITER DE LA VIE…. ça englobe les voyages, les amis, les fêtes, la famille…. goûter chaque jour le plaisir de la vie !
    Je te fais pleins de bisous !

    1. Sophie

      Oui, profite, profite !! c’est obligatoire de ne pas perdre une minute de sa vie 🙂

  4. Nina

    Bonjour , je commente pour la 1ere fois sur ton blog , que je découvre agréablement.
    Je vous souhaite avant toute chose une merveilleuse année 2016… avec la réalisation de vos objectifs.
    Je vous envoie du soleil de mon île.
    A bientôt

    1. Sophie

      Meilleurs voeux également et je prends tout le soleil que tu viens bien m’envoyer. 🙂

  5. gren38

    Coucou Sophie,

    Tout d’abord grand Bravo pour tout l’optimisme qui se dégage de tes objectifs. Tout ne peut être que gagnant. Cette sale bête va être écrasée, écrabouillée, réduite à 0.

    Pas de résolutions pour moi, mais objectif Voyages et plaisirs de la vie.

    Etre passé près de l’entrée de ce tunnel blanc donne encore plus d’envies de profiter de tous les instants alors dès que c’est possible, on fonce.

    Merci pour ce (oh pardon ces) blogs 🙂
    Bises

  6. Risounel

    je suis de cœur avec toi dans ce combat si difficile (et j’en connais un rayon!) tu as raison de réagir ainsi, c’est la meilleure façon de faire “fi” à cette maladie! avoir un objectif, c’est déjà guérir, c’était mon cas, je n’ai jamais baissé les bras, je me disais que si je m’accroche, je vais guérir et puis je l’ai eu ce vilain crabe.
    n’abandonne pas ton blog et fais-nous rire et rêver…longtemps, longtemps encore.
    bises

  7. beatricelise

    Bonsoir Sophie!
    Tu penses bien que je n’allais pas terminer la journée sans venir te dire un petit bonsoir…
    Des résolutions ? Moi je n’en ai pas prises, (pas très motivée et puis comme ça je n’aurai aucun complexe quand elles ne seront pas tenues) enfin rien de nouveau (manger équilibré, faire moins de check-lists mais m’y tenir, préparer mes cours à l’avance, mes articles aussi …
    En ce qui te concerne, LA résolution santé s’impose en effet mais je te souhaite d’en être vite débarrassée pour te consacrer pleinement aux résolutions-plaisir (de toutes façons quand on “s’appelle” “Escapades amoureuses” tout est dit !)
    donc on récapitule, tu vires cet indésirable vite fait que nous puissions faire une virée au Tropic marché (où j’irai pour toi en attendant que tu sois dispo mais dépêche toi !)
    Bises

    1. Sophie

      mdr 🙂 je n’ai plus de rhum il va vraiment falloir que j’y retourne en effet, car le voyage prévu (et déjà réservé en plus) en Guadeloupe pour l’été prochain c’est rapé… c’est juste reporté quoi :).
      Cela me fait plaisir que tu sois passée là.
      Avant l’opération qui est maintenant programmée j’ai quelques jours pour profiter et faire quelques tours sur Paris et banlieue pour avoir de quoi alimenter mes blogs une fois que je serai bloquée dans mon lit 🙂 .. j’ai tout prévu !!! 🙂

  8. Florence Monneron

    je te souhaite une merveilleuse année, pardon, plein de merveilleuses années.
    bravo pour ton humour optimiste.je t’admire, moi, qui me plains pour un rien, jamais assez bien, jamais assez belle, ni mince ni…ni nininini

    je te fais plein de bisous tous doux.tu es géniale.je commente peu mais je te suis de près

    1. Sophie

      Cela me fait plaisir d’avoir des lectrices fideles. Plein de bisous aussi Florence, à bientôt !!!

  9. Aileza

    J’ai raté les épisodes précédents… Mais je te souhaite toute l’énergie et le courage du monde pour “tenir tes objectifs”. Je t’embrasse 🙂

  10. La Carne

    que tes souhaits se réalisent, c’est tout ce qu’on peut te souhaiter! <3

  11. Pimpf

    Je te souhaite de tout cœur d’atteindre tous tes objectifs 2016 . Bises !

  12. manoudanslaforet

    Tous avec toi!!!!! bises

  13. janachète

    Tu es une battante Sophie et tes objectifs , tu vas les atteindre!
    On est avec toi , ne l’oublie pas !
    Bisous

  14. arsenn

    Je te souhaite le maximum de bonnes choses pour cette année nouvelle. Bien sûr, écraser cette sale bête … Mais aussi goûter pleinement tous ces petits moments si délicieux du quotidien , ou ces occasions plus exceptionnelles, qui nous poussent à regarder avec détermination vers demain …
    Même si mes commentaires sont peu fréquents, sache que je te suis, toujours avec le même plaisir …. Une bouffée de légèreté et de féminité qui fait du bien !

    Bisous !

    1. Sophie

      Merci Arsenn, je te souhaite également le meilleur pour cette année. Cela fait toujours du bien de se rendre compte que les anciens, les fidèles d’un autre temps en d’autres lieux sont toujours là :).
      Bises

  15. Solange

    Allez Sophie on y croit de très bon objectifs pour 2016.
    Bon courage,
    Bises

    1. Sophie

      On y croit, j’y crois 🙂 Merci Solange!

  16. Sissi

    Je suis avec toi par le cœur et par la pensée. C’est une délicate et pertinente attention une jolie tenue d’intérieur de la part de ta fille. C’est tellement important le moral pour combattre la maladie et se maintenir en forme et pour cela il faut continuer à se sentir femme et jolie, ça aide beaucoup. Tu vas y arriver. Tous mes vœux de bon rétablissement t’accompagnent Sophie. Bisous.

  17. Francoise-Elisabeth

    Je te souhaite de tout cœur d atteindre tes objectifs et profitons toutes des petits et grands bonheurs que nous offre la vie.
    Bonne journée malgré un temps pourri. Bises

    1. Sophie

      C’est clair qu’il est pourri, un temps d’automne !! 😀 Il fallait bien, nous avons presque eu un été indien en décembre 🙂

  18. artemisia

    Je te souhaite de tout cœur que tu vaincra le crabe.
    Il ne faut jamais désespérer, nous avons plus de force en nous que nous le croyons.
    J’ai passe par là, il a 8 ans. J’ai vaincu et j’ai découvert le bonheur de vivre.

    1. Sophie

      Bonjour Artemisia, oui, j’ai lu cela sur ton blog. Moi aussi je l’ai vaincu une fois, alors, je me sens forte face à lui 🙂

  19. danièle.b

    comme Fedora, je souhaite de tout coeur que tous tes objectifs seront atteints
    profitons des moments de bonheur que la vie nous offre
    passe une bonne journée
    bisous

    1. Sophie

      Merci Danièle, toi aussi!

  20. fedora

    Je te souhaite de tout coeur d’atteindre ces objectifs !!!! Courage ! <3

    1. Sophie

      Merci Fedora !!!!

Un petit mot?

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active

Privacy Policy

What information do we collect?

We collect information from you when you register on our site or place an order. When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your: name, e-mail address or mailing address.

What do we use your information for?

Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways: To personalize your experience (your information helps us to better respond to your individual needs) To improve our website (we continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from you) To improve customer service (your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs) To process transactions Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or given to any other company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the purchased product or service requested. To administer a contest, promotion, survey or other site feature To send periodic emails The email address you provide for order processing, will only be used to send you information and updates pertaining to your order.

How do we protect your information?

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you place an order or enter, submit, or access your personal information. We offer the use of a secure server. All supplied sensitive/credit information is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our Payment gateway providers database only to be accessible by those authorized with special access rights to such systems, and are required to?keep the information confidential. After a transaction, your private information (credit cards, social security numbers, financials, etc.) will not be kept on file for more than 60 days.

Do we use cookies?

Yes (Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computers hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information We use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart, understand and save your preferences for future visits, keep track of advertisements and compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future. We may contract with third-party service providers to assist us in better understanding our site visitors. These service providers are not permitted to use the information collected on our behalf except to help us conduct and improve our business. If you prefer, you can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies via your browser settings. Like most websites, if you turn your cookies off, some of our services may not function properly. However, you can still place orders by contacting customer service. Google Analytics We use Google Analytics on our sites for anonymous reporting of site usage and for advertising on the site. If you would like to opt-out of Google Analytics monitoring your behaviour on our sites please use this link (https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/)

Do we disclose any information to outside parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

Registration

The minimum information we need to register you is your name, email address and a password. We will ask you more questions for different services, including sales promotions. Unless we say otherwise, you have to answer all the registration questions. We may also ask some other, voluntary questions during registration for certain services (for example, professional networks) so we can gain a clearer understanding of who you are. This also allows us to personalise services for you. To assist us in our marketing, in addition to the data that you provide to us if you register, we may also obtain data from trusted third parties to help us understand what you might be interested in. This ‘profiling’ information is produced from a variety of sources, including publicly available data (such as the electoral roll) or from sources such as surveys and polls where you have given your permission for your data to be shared. You can choose not to have such data shared with the Guardian from these sources by logging into your account and changing the settings in the privacy section. After you have registered, and with your permission, we may send you emails we think may interest you. Newsletters may be personalised based on what you have been reading on theguardian.com. At any time you can decide not to receive these emails and will be able to ‘unsubscribe’. Logging in using social networking credentials If you log-in to our sites using a Facebook log-in, you are granting permission to Facebook to share your user details with us. This will include your name, email address, date of birth and location which will then be used to form a Guardian identity. You can also use your picture from Facebook as part of your profile. This will also allow us and Facebook to share your, networks, user ID and any other information you choose to share according to your Facebook account settings. If you remove the Guardian app from your Facebook settings, we will no longer have access to this information. If you log-in to our sites using a Google log-in, you grant permission to Google to share your user details with us. This will include your name, email address, date of birth, sex and location which we will then use to form a Guardian identity. You may use your picture from Google as part of your profile. This also allows us to share your networks, user ID and any other information you choose to share according to your Google account settings. If you remove the Guardian from your Google settings, we will no longer have access to this information. If you log-in to our sites using a twitter log-in, we receive your avatar (the small picture that appears next to your tweets) and twitter username.

Children’s Online Privacy Protection Act Compliance

We are in compliance with the requirements of COPPA (Childrens Online Privacy Protection Act), we do not collect any information from anyone under 13 years of age. Our website, products and services are all directed to people who are at least 13 years old or older.

Updating your personal information

We offer a ‘My details’ page (also known as Dashboard), where you can update your personal information at any time, and change your marketing preferences. You can get to this page from most pages on the site – simply click on the ‘My details’ link at the top of the screen when you are signed in.

Online Privacy Policy Only

This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

Your Consent

By using our site, you consent to our privacy policy.

Changes to our Privacy Policy

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page.
Save settings
Cookies settings
%d blogueurs aiment cette page :