Reversible compagnie des 7 doigts tribulations d'une quinqua

Reversible compagnie des 7 doigts tribulations d'une quinquaHier soir, à la Seine Musicale j’ai eu la chance d’assister à un spectacle exceptionnel.
Je vous promets que le terme exceptionnel n’est pas exagéré.
Depuis la création du collectif en 2002, les 7 doigts n’ont jamais cessé d’innover, de se réinventer et de nous enchanter au fil de leurs créations hybrides, où acrobaties renversantes fusionnent avec poésie intimiste.
J’avais entendu parler de cette compagnie québécoise déclinant les arts du cirque à sa manière, mais je ne les avais jamais vus et je ne savais pas du tout à quoi m’attendre vraiment.
Cette célèbre troupe finit sa tournée française pour quelques jours sur la Seine Musicale du 5 au 10 juin. Il ne vous reste que peu de jours pour l’admirer et croyez-moi vous manquerez beaucoup si vous n’y allez pas.
Et bien, j’en ai pris plein les yeux du début à la fin du spectacle.
Entre poésie et performance des arts du cirque, ce fut une soirée magique et incroyable. J’ai vraiment été bluffée. Un grand bravo aux artistes pour leurs talents et quelle magnifique et étonnante scénographie !
Un petit teaser :

Avant que Réversible parte en Allemagne, prenez vite vos places ICI.
Je suis certaine que vous m’adorerez après  car c’est vraiment un super conseil spectacle! 🙂
Bises à tous.
Merci à l’agence Ephélide pour cette soirée formidable.
 

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaire

  1. […] Je vous avais déjà parlé de cette formidable troupe québecoise que j’étais allée voir à la Seine musicale : La compagnie des 7 doigts  . […]

    1. Oui, j’ai été admirative et vraiment si un jour ils reviennent c’est certain j’y retourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.