Lorsque vous apprenez à 30 ans que vous avez un cancer du sein, comment réagir?
Ce fut le cas de Sarah. Sarah est une K fighteuse (comme nous nous appelons entre nous) et avec ce spectacle elle nous emmène dans son journal intime de la maladie et de son combat contre celle-ci.
Mais attention, vous allez rire ! Car Sarah a su transformer cette épreuve. Elle nous raconte sa période de traitements avec humour et dérision.
Je connais Sarah depuis quelques années (j’ai fait sa connaissance par le biais de l’association Skin.
Et cela faisait un moment que je désirais aller voir son spectacle, mais parfois j’oublie mes promesses. C’est un peu tant pis pour moi car j’aurais pu rire de ce méchant crabe bien plus tôt si j’étais allée voir K surprise plus tôt.
Samedi 1er décembre, c’était la dernière représentation de 2018, mais K Surprise reprend en janvier, mais attention, ne manquez pas les dates, il y en a peu de prévues :
Les samedis à 17h au théâtre Les déchargeurs (Métro Chatelet): / / /
Ce combat touche de près ou de loin chacun d’entre nous.
Sarah a connu le diagnostic à la veille de Noël (un point en commun avec moi). Et alors, beaucoup de questions se sont posées à elle : Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Sarah vous raconte tout cela avec humour, sensibilité et un poil de colère.
K surprise est un vrai moment d’humour, de dérision et une vraie ode à la vie ! Je suis sortie du spectacle remplie d’énergie!
