woman 1446557 640
woman 1446557 640

Changement de stratégie 🙂 Nous discuterons sur un groupe Facebook, si vous le voulez bien.

Il y a 15 jours, j’ai mis en place le forum de Tribulations d’une quinqua pour papoter entre nous.

Mais, j’ai rencontré un gros problème de sécurité sur ce forum.

Alors, pour faire simple, je suis obligée de changer de stratégie. Nous discuterons sur un groupe Facebook, ce sera plus simple pour moi, et plus facile d’accès pour beaucoup d’entre vous.

Je présente toutes mes excuses aux personnes qui ont fait l’effort d’aller s’inscrire et participer sur ce forum déjà.

J’avais choisi l’option forum car certaines lectrices me disaient ne pas être sur Facebook et ne pas vouloir passer par Facebook.

Cependant, les problèmes de sécurité que je rencontre sur mon blog du fait de l’installation du forum me travaillent un peu. Et je préfère ne pas me prendre la tête 🙂 .

Le groupe Facebook sera fermé, donc aussi confidentiel qu’un forum. Il n’y aura que les membres inscrits qui pourront lire les messages.

J’espère vous y voir nombreux….

Le chemin d’accès est ICI.

Bises à toutes et tous.

Vous pourriez aussi aimer...

5 commentaire

  1. Je me suis inscrite à l’instant, merci Sophie pour la création de ce groupe, quelle super idée !!! 🙂

  2. Sitôt lu sitôt inscrite 😉 Sophie ..

  3. Très bonne idée Sophie, tu seras plus tranquille et ton blog plus sécurisé ! J’arrive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d