Des vestes nounours chez Desigual.

Puppet Jacket Desigual veste nounours

Vous l’avez vu dans mon dernier article, je suis à la recherche de vêtements doudou, de vestes nounours. Il faut dire que pendant cette période anxiogène, nous avons toutes et tous besoin de douceur.

Personnellement, je retrouve cette douceur dans les soins cosmétiques et également dans mes tenues que je choisis confortables et toutes douces.

C’est pour cette raison que la nouvelle collection de vestes peluches chez Desigual a attiré ou même attisé mon regard!

Je vous présente les Puppet Jackets ou les vestes nounours.

J’ai eu une envie irrésistible de toucher ces vestes en les voyant en photos!! Ou même de me lover dedans, leur faire un gros calin et rester bien au chaud tout l’hiver entre leurs bras manches.

la Puppet : warm&fun

Puppet Jacket Desigual veste nounours

Effet peluche et résolument câline. Aux bras over-size et dans des formes et couleurs automnales. Douce comme une peluche. Coupe loose ample à capuche et épaules légèrement tombantes. La fourrure avec un imprimé de style camouflage.

La Spicy : câline et épicée.

Puppet Jacket Desigual veste nounours

Audacieuse et adorable. Super douce au toucher et avec beaucoup de caractère. Ample, enveloppante, à capuche et assortie à tout. Sa fourrure colorée dessine des lignes qui rappellent l’imprimé animal print zèbre dans les tons rouges, bruns et noirs : fourrure, oui, animal, non !

La Hairy : fourrure solaire.

C’est mon coup de coeur. Pourtant, je n’ose pas trop les couleurs aussi vives d’habitudes, mais là, elle me donne envie d’oser le jaune pour mettre du soleil dans la vie.

C’est un rayon de soleil enveloppant en plein hiver. Douce, douce, doudou et très confortable. On doit avoir l’impression d’être à l’intérieur d’une peluche. Elégante, avec son col en V à revers et sa coupe blazer et une silhouette oversize très tendance.

Dommage que Noël soit encore loin, je l’aurais mise dans ma liste.

Puppet Jacket Desigual veste nounours

La Rizzo : conçue par Monsieur Christian Lacroix.

Puppet Jacket Desigual veste nounours

En peau retournée à imprimé géométrique dans des tons chauds. Un patchwork féminin et dynamique, une veste courte mais extrêmement facile à porter. Conçue par Monsieur Christian Lacroix et à imprimé multicolore à carreaux et losanges laineux. Et…. Surprise! Les imprimés sont positionnés différemment sur chaque veste, ce qui les rend tous uniques et différents.

Alors, cela ne vous donne pas envie de vous envelopper dans ces Puppet Jackets (vestes nounours) Desigual?

Elles sont à shopper ICI.

Bon plan :

En passant par le site de cashback IGRAAL, vous pouvez récupérer 4% de cashback sur l’achat d’un article DESIGUAL.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur IGRAAL, allez faire un tour sur mon article ICI pour en savoir plus.

Mon lien parrainage IGRAAL : PARRAINAGE IGRAAL, en passant par ce lien vous aurez déjà 3 euros offerts à l’inscription.

One Comment

  1. Elisabeth

    Bonjour Sophie. J’ai beaucoup de retard sur les blogs des copines… Pardon ! Je découvre avec plaisir cette ligne de Puppet Jackets très originale! Oui, on a grandement besoin de douceur ! On retrouve la touche colorée qui est la signature de Desigual, mais dans un genre nouveau: ça change et c’est bien. J’aime beaucoup ta sélection de modèles. Ma veste préférée est la Spicy, même si toutes sont jolies. Je te vois bien dans la Hairy, en effet. Jaune soleil pour journées grises ou ensoleillées. Ici, en ce moment, impossible de porter ces vestes: il fait bien trop chaud ! Mais je suppose que la fraîcheur viendra. Qu’il fasse chaud ou froid, vivement qu’on puisse sortir comme on veut ! Bise, et bonne journée. 😘

Un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :