Cure détox Ella Baché : ce que j’en pense.

cure détox Ella Baché Tribulations d'une quinqua mon avis

Oui, je sais, je passe d’un billet gourmandise à un billet détox. C’est tout moi! Mais, avant de rêver devant le cake Saint-Valentin, j’ai pu tester la cure détox de chez Ella Baché.

cure détox Ella Baché Tribulations d'une quinqua mon avis

Je m’étais dit que l’on ne m’y reprendrais plus!! Mais, j’ai craqué pour ce test car j’apprécie beaucoup la marque Ella Baché pour les cosmétiques et je voulais découvrir ce que pouvait donner cette cure détox.

En quoi consiste cette cure détox?

Elle se compose de trois produits :

Délipicaps : des comprimés amincissement-perte de poids.

Il s’agit de 45 comprimés de la marque Ella Baché. C’est un complément alimentaire d’origine naturelle (Nopal pour limiter l’appétit et aider au métabolisme des graisses et des sucres, et piment encapsulé pour déstocker et éliminer les graisses).

Conseil d’utilisation : 1 comprimé après chaque repas (matin, midi et soir), programme conseillé de 15 jours, renouvelables dans l’année.

A shopper ICI

cure détox Ella Baché Tribulations d'une quinqua mon avis

Délipidrink, une boisson amincissante starter.

C’est une boisson amincissante à base de plantes naturelles : reine de prés, guarana, palmaria palmata, fucus, queue de cerise, thé vert.

C’est à prendre de préférence le matin, dans un grand verre d’eau. Les 3 premiers jours, diluer 2 bouchons doseurs, les 4 jours suivants 1 bouchon doseur.

A shopper ICI.

Affinium 7.1% une crème fluide lissante.

cure détox Ella Baché Tribulations d'une quinqua mon avis

Il est possible d’utiliser cette crème amincissante en parallèle de la cure détox Ella Baché.

Elle est à appliquer matin et soir sur les zones à traiter (pour moi, j’ai choisi de me concentrer sur l’intérieur des cuisses et le ventre).

C’est une crème fluide lissante concentrant caféine et cocktail végétal détox- correcteur, pour un effet “gomme à cellulite rebelle” visible dès 7 jours.

Vous la trouverez sur le site Ella Baché ICI.

Ce que je pense de cette cure détox Ella Baché?

cure détox Ella Baché Tribulations d'une quinqua mon avis

J’ai terminé ma cure, je peux donc vous en parler de façon très sincère. Ce sont des produits que j’ai pu tester grâce à la plateforme Hivency. J’ai fait cette cure sans contrainte, c’est à dire que je n’ai pas suivi de régime spécifique, j’ai continué à manger comme d’habitude.

Le premier jour, j’ai perdu 1kg directement. Ensuite, le poids n’a plus bougé. Par contre, je me suis vraiment sentie “dégonflée”!

Gros coup de coeur pour la boisson délipidrink.

C’est certainement le produit que je rachèterai. Le goût n’est pas désagréable du tout (je craignais un peu de ne pas aimer). Personnellement, je pense que c’est cette boisson qui m’a le plus aidée à éliminer.

Je n’ai pas été assez sérieuse au niveau des comprimés.

Ce fut le point faible de cette cure, en grande partie de ma faute. J’ai souvent oublié les comprimés Délipicaps. Deux raisons à cela, je pense : 1 comprimé à chaque repas, je trouve cela un peu “saoulant” et je crois que je ne croyais pas assez à leur effet.

Coup de coeur pour la crème Affinium 7.1%

Cette crème est vraiment très agréable à appliquer. Sa texture n’est pas collante, plutôt fraîche. Je l’ai appliquée matin et soir et aucune difficulté à m’habiller tout de suite après l’application. Je n’ai pas senti de parfum spécifique. Ma peau s’est améliorée jour après jour.

Au départ, je n’ai pas osé en utiliser beaucoup, j’avais peur de ne pouvoir finir les 15/20 jours. En fait, le tube est trompeur, il y en a largement!!

C’est aussi un produit que je pense racheter dans l’année.

J’ai retrouvé dans ces produits le sérieux et la qualité de la marque Ella Baché. Si vous aussi, vous appréciez cette marque, avec le code WELCOME2021 bénéficiez de 10€ offert dès 30€ d’achats sur leur boutique en ligne !

Un petit mot?