C’est un bar qui reste ouvert en ce moment! Le Bar à Cake est le 1er fournisseur de pâtisseries artisanales de l’hôtellerie haut de gamme parisienne. Et quand j’ai vu ce cake spécial Saint-Valentin, j’ai craqué! Il fallait que je vous partager cette délicieuse beauté!

“L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est un art aussi”
HONORE DE BALZAC
Tout simplement appelé “Saint-Valentin”, ce gâteau révèle une merveille.
Il faut juste le trancher pour dévoiler un centre en forme de coeur à la framboise fraîche.
Protégé par son enveloppe de gâteau au chocolat, c’est l’hymne à l’amour sur le palais.
Les ingrédients : farine de blé, oeuf, huile végétale (colza), chocolat noir, framboise (fruit), beurre végétal, levure et sel. Sans colorant, sans huile de palme, sans conservateur.
Vous pouvez le commander sur l’E-Shop LE BAR A CAKE au prix de 22 euros.
Le Bar à Cake
Créé en 2017 par Arielle Chossière, le concept du Bar A Cake s’ouvre enfin au grand public, grâce à sa marque de pâtisseries, spécialisée dans les gâteaux de voyage. Après un brillant passage en hôtellerie de luxe et dans
le commerce international, cette jeune passionnée de pâtisserie prend un virage à 360 degrés et décide de monter cette start-up dédiée au plaisir du bon et du bien manger. 100% made in France et fait maison, le Bar A Cake est le 1er fournisseur de pâtisseries artisanales de l’hôtellerie haut de gamme parisienne.
Vous connaissez ma faiblesse, la gourmandise…. alors, je peux aussi vous dire qu’il n’y a pas que le cake de la Saint-Valentin au Bar à Cake ! Vous y trouverez toutes sortes de cakes, granolas, mignardises, pâtes à tartiner. Tout cela fait maison! Et pour les plus gourmands, il existe même un concept d’abonnement hebdomadaire!!
Alors, vous ne le trouvez pas craquant ce cake Saint-Valentin?
Pas facile un saint-valentin sans resto.
C’est vrai que cela manque un peu de charme 🙂 mais ce sera mieux l’an prochain 🙂
j’aime beaucoup la citation de Balzac….elle en dit long sur l’amour.
Si le cake est aussi bon que beau, « le Bar à Cake » a tout compris de cette citation 🙂
bonjour Jocy, je suis bien d’accord avec toi 🙂