Mon avis sur la crème pour les mains : NaturAloe.

crème soin mains Naturaloe tribulations d'une quinqua

En ce moment, je teste une crème de soin régénérante pour les mains à base d’aloe vera bio de la marque NaturAloe.

Il est vrai qu’avec les lavages de main permanents que ce soit à l’eau et au savon qu’au gel hydroalcoolique, la peau de nos mimines prend cher!! Pour moi, pas de crevasse, mais une impression de sécheresse presque permanente.

J’ai donc accepté avec grand plaisir de tester cette crème de soin régénérante pour les mains, d’autant plus qu’elle est à base d’aloe vera dont je vous disais le plus grand bien dans un billet précédent.

crème soin mains Naturaloe tribulations d'une quinqua

La marque NaturAloe.

Depuis 2002, NaturAloé propose des compléments alimentaires et des cosmétiques à base d’Aloé Vera bio. Tous les produits sont certifiés biologiques. Les cosmétiques sont labellisés Cosmebio et 100% d’origine naturelle. Le jus d’Aloé Vera est fabriqué de façon artisanale et non pasteurisé afin de préserver ses propriétés originelles et son efficacité en tant qu’ingrédient actif. Ce savoir-faire confère au jus un goût unique et aux cosmétiques une efficacité sans pareil.

La Crème Soin Mains Régénérante à l’aloé vera bio.

Au niveau des ingrédients : 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 62.9% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Ce que je pense de cette crème pour les mains:

crème soin mains Naturaloe tribulations d'une quinqua
  • J’apprécie beaucoup son packaging avec son système de pompe qui assure le côté hygiénique du produit.
  • C’est une crème très riche, je pense qu’elle est vraiment destinée aux peaux très sèches.
  • Son odeur est vraiment très agréable.
  • Elle laisse comme un film protecteur très léger sur la peau et apporte une hydratation durable. Pas besoin d’en remettre plusieurs fois dans la journée. Personnellement, je l’utilise plutôt le soir au coucher car il faut attendre quelques minutes pour que la peau absorbe bien le produit et surtout, les mécanismes de régénération cellulaire et d’activation de la micro-circulation de la peau sont plus intenses pendant notre sommeil.
  • Je m’en sers aussi pour les soins des pieds! Et elle est parfaite pour cela! J’applique la crème en couche épaisse au coucher, en insistant sur le talon. Je mets des chaussettes pour la nuit (ma pédicure me conseille de mettre du film alimentaire!) et mes pieds sont tout doux le matin et c’est une sensation durable sur pas mal de jours ou semaines.

Vous pourrez la trouver sur le site Cosmétiques naturels bio NATURALOE au prix de 14 euros (ou sur d’autres sites très connus).

Un petit mot?