Le printemps en denim avec Blanche-Porte.

Ensemble denim Blanche-porte shooting à Ault Tribulations d'une quinqua

Pour profiter de la mer et me balader au printemps, rien de mieux que le choix du denim très tendance cette année (vous me direz, c’est indémodable et intemporel).

C’était en février, nous avions profité d’un week-end ensoleillé pour filer dans la Baie de Somme avec ma fille. Besoin d’espace, d’évasion durant cette période qui n’est pas évidente pour tout le monde. Nous cherchions à profiter d’un moment de liberté avant un confinement annoncé mais qui n’aura pas lieu à cette date en fin de compte.

Un petit shooting devant les magnifiques falaises d’Ault. Est-ce que vous connaissez cet endroit? D’un côté vous admirez les hautes falaises de la côte d’Albâtre normande et il suffit de faire demi-tour sur vous-même pour admirer l’immense Baie de Somme, une des plus belles baies du monde.

Ah oui, il faut retirer le masque avant le shooting!! 🙂

Ensemble denim Blanche-porte shooting à Ault Tribulations d'une quinqua
Ensemble denim Blanche-porte shooting à Ault Tribulations d'une quinqua
Ensemble denim Blanche-porte shooting à Ault Tribulations d'une quinqua

Et même chez moi, je ne quitte plus mon chemisier en jean léger. Ici, en train d’enregistrer mon podcast 50 ans d’âge et plus.

En denim avec Blanche-porte Tribulations d'une quinqua

Pour shopper cette tenue :

Et vous, appréciez-vous aussi le denim?

6 Comments

  1. Elisabeth

    Coucou Sophie. Quel magnifique endroit ! Ça donne envie d’y aller se balader. Alors, effectivement, j’aime le jean, le denim. Beaucoup plus maintenant que lorsque j’étais jeune ! Le petit blouson en jean est idéal pour les demi-saisons, tout comme la chemise en denim. Quant au pantalon, c’est un “toute saison, tout terrain” ! Le bleu te va très bien ! Bon dimanche de Pâques! 🌸😘

    1. Sophie

      Merci beaucoup Elisabeth!! ah oui, tu n’aimais pas trop le jean avant?
      Bises

      1. Elisabeth

        Quand j’étais ado, puis jeune femme, je n’ai pas acheté le moindre jean pendant des années ! Je trouvais que çà faisait négligé, habit de travail. Petit à petit, j’ai eu un jean dans ma garde-robe, et un seul à la fois. Je ne sais plus quand çà a changé. Mais j’aime beaucoup maintenant. Et j’en ai plusieurs. Indispensables !

  2. Francine

    Cc sophie
    Oui les vêtements en denim sont des intemporels , chemise blouson , j en porte souvent surtout depuis que je suis en retraite
    La baie de Somme , je connais bien , c est dans mon département , j ai hâte de retrouver St Valery ,flâner sur le marché le dimanche matin ou traverser la baie à bord du petit Charcot et peut-être apercevoir les phoques …
    Bon week-end Sophie
    Francine

  3. Absolutelyfemme

    Ta tenue en denim a l’air en effet légère et très confortable. Le total look jean est pour moi un incontournable ! Belle soirée et bonnes Pâques.

    1. Sophie

      Merci beaucoup, bon lundi de Pâques!!

Un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :