Diago, une application de sport personnalisée. (Concours)

remise en forme avec Diago application

Je viens vous parler sport aujourd’hui. Avec les confinements successifs, je m’encroute comme on dit, pas vous? Lors du 1er confinement, j’ai tenté les séances de sport sur Youtube, en live sur Instagram mais, je n’ai pas accroché. Je trouve qu’il faut être super motivée pour s’y tenir et les séances ne correspondaient pas forcément à mon niveau physique. Il y a quelques semaines, j’ai découvert l’application DIAGO.

crop sportswoman carrying sport mat and bottle of water before exercising
Photo by Karolina Grabowska on Pexels.com

L’avantage de l’application Diago? Les séances vidéo proposées sont adaptées à votre niveau. Je vous explique :

Un trackeur pour évaluer votre niveau.

Lorsque vous vous inscrivez à Diago (c’est une application qui fonctionne par abonnement), vous recevez un petit trackeur qui va enregistrer dans l’application vos gestes et les réponses de votre corps lors des séances de sport. Ce trackeur se porte au bras ou à la taille selon les séances.

Trackeur application Diago sport à la maison

Dès le début, vous avez une batterie de tests pour mesurer votre capacité physique : souplesse, cardio, stress, équilibre et force. Ces tests durent à peu près 30 minutes et à l’issue de ces tests, l’application va vous donner un graphique qui représente votre bilan physique. C’est à partir de ces données que l’application vous proposera les séances d’entrainement qui vous conviennent.

Le trackeur vous suit durant les séances de remise en forme.

Lors des séances de remise en forme, vous portez également ce petit trackeur qui va enregistrer vos mouvements, vos progrès. L’application pourra ainsi vous proposer des séances qui vous conviennent au fur et à mesure de vos entraînements et de vos progrès.

Trackeur application Diago sport à la maison

Si ce suivi à distance ne suffit pas, Diago vous relie aussi, si besoin, à des centres physiques affiliés afin d’être suivi dans vos progressions.

Le côté pratique de l’application Diago.

Vous n’aurez plus d’excuses pour abandonner la remise en forme puisque vous pouvez vous entraîner n’importe où, n’importe quand. Il vous suffit d’avoir avec vous votre smartphone pour l’application et votre trackeur (qui peut se mettre dans le sac à main ou dans votre trousse de toilette ou votre boite à bijoux). Donc, même en voyage (lorsque nous pourrons…) vous pouvez travailler vos abdos ou votre cardio 🙂 .

Explications en vidéo et concours.

Pour être plus claire, je vous invite à visionner ma petite vidéo sur Instagram. Bonus : Vous pouvez tenter de gagner un pack 3 mois à Diago qui comprend : l’envoi de votre trackeur et un abonnement de 3 mois aux séances adaptées à votre niveau. N’hésitez pas à tenter votre chance, le concours se termine le mardi 13 avril !

Offre promotionnelle :

Vous pouvez aussi profiter de mon code promo. Il suffit de suivre ce lien : DIAGO OFFRE PROMO et bénéficier ainsi d’une réduction sur les packs de 3 et 6 mois.

Alors, êtes-vous convaincus?

Un petit mot?