Et si vous osiez avec What’s up Camille?

Kim Salmon What's up Camille invitée du podcast 50 ans d'âge et plus

Aujourd’hui, l’invitée du podcast 50 ans d’âge et plus est Kim Salmon, responsable de l’incubateur What’s up Camille.

50 ans d'âge et plus Kim Salmon responsable de l'incubateur What's up Camille

Kim est une jeune femme de 32 ans. J’aime les échanges inter-générationnels et je suis ravie d’accueillir Kim Salmon aujourd’hui.

Podcast 50 d'age et plus

C’est un épisode différent que je vous propose sur le podcast 50 ans d’âge et plus . Pourquoi ne pas vous proposer des pistes pour vous-mêmes changer votre vie après 50 ans? A force d’écouter des parcours de vie inspirants, cela peut donner envie d’oser vous aussi.

Je vous proposerai donc parfois des pistes possibles, des voies, des conseils pour transformer votre vie si vous y penser. Cela se fera avec des experts invités sur le podcast. Je jouerai avec eux le rôle du Candide et je leur poserai les questions les plus pratiques et plus simples possibles. Qu’en dites-vous?

Donc, Kim Salmon a la fibre de l’entrepreneuriat et elle a décidé d’accompagner spécialement les personnes de plus de 50 ans qui souhaitent créer leur entreprise ou bien qui ont déjà une entreprise mais qui veulent la développer.

Dans ce podcast, Kim va vous expliquer de façon très concrète comment vous pouvez faire appel à elle pour être accompagné, conseillé et entrer en contact avec des mentors, des coachs.

Nous allons parler entre autre du complexe de l’imposteur qui, selon Kim, se rencontre davantage chez les femmes que les hommes. Elle peut aider aussi à lutter contre ce complexe (que nous sommes nombreux à connaître) au sein de sa structure.

J’ai énormément apprécié l’enthousiasme de Kim pour travailler auprès des personnes de plus de 50 ans. Ecoutez bien le podcast jusqu’au bout, je trouve ses paroles tellement bienveillantes et inspirantes vers la fin, des mots qui sont là pour nous booster.

  • Ses coordonnées téléphoniques : Kim Salmon 06-87-07-37-10

Le site de l’incubateur What’s up Camille?

Incubateur what's up Camille entrepreneur après 50 ans

Comme toujours, si vous avez apprécié l’épisode, je vous incite à le partager, en parler autour de vous pour développer le podcast 50 ans d’âge et plus.

Pour ne manquer aucun épisode, vous pouvez vous inscrire à la news-letter du podcast sur ce lien : NEWSLETTER 50 ANS D’AGE ET PLUS.

podcast kim salmon what's up camille podcast 50 ans d'age et plus
Epinglez-moi !

One Comment

  1. Entretien avec Céline Amaury créatrice de la plateforme XENIA-COHABITATION. - Tribulations d'une quinqua

    […] un épisode bonus. Je vous invite à partager cet épisode si vous connaissez des personnes autour de vous qui […]

Un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :