Le voyage à l’honneur avec le street-art de Combo CK.

street-art Combo CK

Expedia.fr et l’artiste COMBO CK dévoilent leur oeuvre de street-art destinée aux voyageurs !

A partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au lundi 24 mai, les passants peuvent venir découvrir une oeuvre de street-art au 2 rue des Quatre-Fils, 75003 Paris créée par l’artiste COMBO CK pour le site de voyage en ligne Expedia.fr. Cette oeuvre éphémère est une « main tendue » pour retrouver le chemin du voyage alors que les Français ont déjà commencé à se projeter sur leurs vacances estivales !

image 5

Paris, lundi 17 mai 2021 – Expedia.fr veut souligner l’importance de bien choisir son compagnon de voyage, notamment post-pandémie, et se positionner comme LE partenaire de confiance. Et quoi de mieux pour représenter le soutien que le symbole de la main. COMBO CK a accepté le challenge et révèle aujourd’hui un graffiti représentant sa propre perception de la « main d’Expedia ».

Cette oeuvre me parle forcément avec mes deux blogs, l’un destiné aux voyageurs (Escapades amoureuses) et Tribulations d’une quinqua porté entre autres sur la culture.

A savoir :

Près de trois quarts des Français (70%) rêvent de briser leur routine lors d’un voyage, pourtant, près de la moitié d’entre eux (47%) sont stressés à l’idée de réserver une escapade à l’étranger dans les 12 prochains mois. En effet, partir à l’étranger implique de la logistique et du temps sachant qu’ils passent en moyenne plus de 6H pour finaliser une réservation. C’est notamment pour cette raison qu’ils réclament un « coup de main » pour se lancer dans leur prochain voyage, et seraient ainsi prêts à se tourner vers une application de voyage (40%) ou une agence de voyage (34%).

Et vous, avez-vous programmé un voyage pour 2021?

Un petit mot?