Senior’Evad voyages et loisirs pour les plus de 50 ans.

Senior Evad propose loisirs et voyages pour les plus de 50 ans

C’est parti !

J’ouvre la Saison 2 du podcast 50 ans d’âge et plus!

Pour ce premier épisode de la saison 2, je vous propose un épisode bonus avec pour invité : Alexandre Israël. Alexandre est encore loin d’atteindre les 50 ans! Mais, il s’intéresse à notre génération et a créé SENIOR’EVAD, une société proposant des voyages et des loisirs pour les séniors actifs.

Groopiz partir en voyage entre seniors

Partir entre seniors

Durant les vacances d’été, je suis partie seule en roadtrip à travers la France. Certains de mes contacts autour de moi m’ont fait la remarque que seul(e)s ils n’oseraient pas partir, qu’ils ou elles ne sauraient pas comment s’organiser seul et auraient peur de s’ennuyer.

Mais alors, est-ce que l’on se retrouve seul à plus de 50 ans, on n’aurait plus le droit de profiter de la vie, de s’évader?

Ce problème m’a interpellée et par hasard en surfant sur le web, je suis tombée sur le site GROOPIZ qui propose justement des voyages en groupe pour les personnes de plus de 50 ans. Il y a encore quelques mois, sincèrement, je vous aurais dit : non, mais on ne va pas nous parquer entre nous quand même !!! J’avoue, le concept de partir seulement avec des gens de mon âge ou même plus ne m’attirait pas plus que cela. Cependant, entre temps, j’ai retrouvé mon statut de célibataire 🙂 et je m’aperçois que pour voyager, pour aller au restaurant, pour se balader et bien, être seul n’est pas toujours si agréable que cela. Bien entendu, j’ai des amis et amies avec qui je partage mes loisirs, mais nous ne sommes pas forcément disponibles au même moment ou bien nous n’avons pas toujours les mêmes envies d’activités. C’est pour cela que je me suis mise à naviguer un peu sur le site GROOPIZ et que je me suis intéressée au concept et aux destinations proposées.

Et là, j’ai découvert que GROOPIZ n’était pas seulement une agence de voyage, mais aussi un réseau social ! Et là, j’ai pensé que cela faisait toute la différence!

Groopiz partir en voyage entre seniors

Alexandre Israel invité du podcast 50 ans d’âge et plus.

Alexandre Israel créateur du groupe Senior Evad invité du podcast 50 ans d'age et plus
Alexandre ISRAEL

Alors, j’ai tout simplement proposé à Alexandre Israël, le créateur de ce groupe Senior’Evad, groupe auquel appartient GROOPIZ, de venir sur le podcast nous présenter son groupe et son site.

Senior’Evad propose différents concepts de voyages : en groupe, mais aussi plus luxueux en couple, et également des loisirs, des activités pour sortir les personnes dépendantes des Ehpad. Cela peut aussi vous intéresser si vous avez des parents actuellement en maison de retraite ou Ehpad. Alors, écoutez bien l’épisode jusqu’au bout.

Code promo

Si le concept de Groopiz vous tente, Alexandre offre aux lecteurs du blog et aux auditeurs du podcast 50 ans d’âge et plus un joli code promo!

Avec le code 50ANSETPLUS, vous bénéficiez d’une réduction de 5% sur vos réservations Groopiz.

Un petit mot?