FRANCOISE BOURGOIN EST DEVENUE COACH DE CARRIERE.

Francoise Bourgoin coach de carrière invitée du podcast 50ansdageetplus
Francoise Bourgoin coach de carrière invitée du podcast 50ansdageetplus

Sur le podcast 50 ans d’âge et plus, j’accueille Françoise Bourgoin. Françoise a eu plusieurs parcours professionnels dans sa vie et à 52 ans s’est lancée un nouveau défi : devenir coach de carrière.

Avec Françoise, nous avons échangé sur son parcours, sur le choix de ce nouveau métier et sur son objectif premier : redonner le plaisir de travailler aux femmes et hommes de plus de 50 ans.

Le contact s’est installé très facilement pour cette interview. Je me suis reconnue dans certains traits de caractère de Françoise et je pense que vous vous reconnaitrez vous aussi peut-être.

Je crois que nous sommes nombreuses (ou nombreux) à avoir voulu être de “bonnes cocottes” tout au long de notre vie. Françoise va vous expliquer ce que c’est pour elle, être une bonne cocotte! 🙂

Je trouvais qu’il était très intéressant d’inviter Françoise Bourgoin sur le podcast car elle a décidé de changer de vie professionnelle à plus de 50 ans et (cerise sur le gâteau) cette nouvelle voie professionnelle l’amène à aider les femmes (surtout) de plus de 50 ans à se sentir mieux dans le monde du travail.

Françoise accompagne les femmes qui ont envie de changer de métier sans oser se lancer toute seule. Elle accompagne les femmes qui se sentent mal dans leur poste actuel et pensent choisir une nouvelle voie. Il faut dire que la société actuelle n’est pas douce avec les personnes de plus de 50 ans.

Ecoutez cet épisode du podcast 50 ans d’âge et plus, vous en saurez plus sur cette profession : coach de carrière et peut-être cela vous amènera à réfléchir à votre avenir, à oser changer de voie vous aussi.

Le site de    françoisebourgouin.com

page FB : https://www.facebook.com/francoisebourgouincoach

insta : https://www.instagram.com/coachmy50/

Pour s’abonner à la newsletter : Abonnez-vous à ma newsletter   (une newsletter très inspirante)

Venez partager vos réactions après l’écoute de cet épisode, cela me fera vraiment plaisir.

N’oubliez pas de partager cet article, le podcast si vous l’appréciez. Je compte énormément sur vous et sur le bouche à oreille.

Un petit mot?