Avec ses petits-enfants

Nouvelle catégorie sur le blog ! Je ne suis pas encore grand-mère, mais j’espère l’être un jour !

Par contre, mes plus de 35 ans de métier dans l’Education Nationale font que je me sens tout à fait légitime pour créer cette nouvelle catégorie : les sorties à faire avec vos petits-enfants.

Autour de moi, beaucoup de mes amies sont déjà grand-mères et parmi mes lectrices ou lecteurs du blog, je sais que vous êtes nombreux à l’être aussi.

Alors, j’ai trouvé que cela pourrait être sympa ,pour un blog destiné au plus de 50 ans, de vous donner des idées de sorties, de vacances même avec vos petits chérubins.

Ah, le plaisir d’être grands-parents et de ne profiter des petits enfants juste pour les bons côtés, les bons moments !!

shallow focus of a grandmother hugging her grandson
Photo by Nicole Michalou on Pexels.com

Il y a aura des idées pour tous les âges et pour toutes les régions.

J’espère que cela vous plaira.

Vous pourriez aussi aimer...

8 commentaire

  1. […] belle idée de sortie avec vos petits-enfants durant les […]

  2. […] C’est le jeu tendance à faire en famille, l’escape game. C’est certain que vos petits-enfants vont vous adorer si vous leur annoncer que vous les emmenez faire un escape game ! Surtout que […]

  3. Très sympa, moi qui les voie rarement, cela donnera des idées, ils grandissent vite et du coup difficile de trouver des idées qui puissent leur plaire selon les âges…

  4. Génial !
    Et dire qu’on ne s’est pas donné le mot et que mon article d’aujourd’hui est de la même veine… comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!
    Bon week-end Sophie !

    1. Comme quoi, nous avons des points communs 🙂

  5. Une super bonne idee Sophie, moi qui suis mamie depuis longtemps (51 ans) ! Je suis toujours preneuse de bonnes idees 😘😉

  6. yes …nouvelle grand-mère…ça va me donner des idées

  7. Super idée. On manque parfois d’inspiration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.