Nomi-Nomi, révélation du spectacle pour enfants.

nomi-nomi spectacle pour enfants

Nomi-Nomi, révélation du spectacle pour enfant, vient jouer son nouveau concert-spectacle Dans Ma Ville à Paris au Théâtre Lepic jusqu’au 02 janvier 2022.

Tout au long de ce spectacle musical de cinquante minutes dédié aux familles et aux enfants à partir de 4 ans, on savoure sa jolie voix espiègle et sa fantaisie pétillante.


Avec Dans Ma Ville, Nomi-Nomi dépoussière le genre dans un style très nouvelle chanson française et avec une énergie rock. Pendant cinquante minutes, Nomi-Nomi met le sourire sur les visages de toute la famille. Après son livre-disque Chante avec Nomi-Nomi chez Nathan Jeunesse et son premier spectacle (plus de 200 dates en France et en Belgique), LA nouvelle star de la chanson pour enfants Nomi-Nomi revient porter son deuxième ouvrage Dans ma ville sur scène pour le plaisir des petits et des grands. Blanche-Neige moderne et déjantée, Nomi-Nomi accompagnée de son complice Toni-Toni, nous embarque pour une visite musicale et théâtrale à travers sa ville. Elle vous mènera de son restaurant préféré, aux égouts de Paris, en passant par son petit endroit secret…

nomi nomi dans ma ville

Avec des chansons à l’énergie rock, de l’humour à revendre, de la tendresse et même une danse du ventre !

La ville de Nomi-Nomi c’est Paris. Mais cela pourrait être tout aussi bien être la vôtre. Micro à la main, trottinette au pied, elle chante son amour de la ville, le quotidien de ses enfants d’aujourd’hui, mais aussi sa folie ambiante qui donne parfois envie de s’enfuir… pour mieux revenir. Les enfants s’identifient avec délice à ces deux oiseaux que sont Nomi-Nomi et Toni-Toni, rient de leurs querelles enfantines, et passent d’une émotion à l’autre. Tout au long du spectacle Dans Ma Ville, on peut être sûr de chanter et danser avec eux sur les accords de piano et de guitare, et être à chaque instant surpris par cette comédie inhabituelle.

Une escapade théâtrale et musicale rythmée et interactive à réserver dès à présent.

Avec Noémie Brosset (chant, clavier) et Anthony Giraud (Guitare, Choeurs, PAD) Mise en scène de Gabrielle Laurens Création Lumière: Eric Schoenzetter  

Représentation :

Les mercredis des vacances scolaires à 14h30

Le samedi à 16h et le dimanche à 14h.

Relâche les 4 et 5 décembre  

Théâtre Lepic, 1 avenue Junot, 75018 Paris  

Instagram  Facebook  

Un petit mot?