Les Coquettes à l’Alhambra : gros coup de coeur.

Les Coquettes MERCI FRANCIS

Alerte ! voilà un spectacle à ne pas manquer sur Paris ! Courez à l’Alhambra pour applaudir les Coquettes !

Les coquettes Merci Francis

Les Coquettes se sont trois nanas géniales dont les spectacles devraient être remboursés par la Sécurité Sociale !! Non, promis je n’exagère pas !

Dans leur nouveau spectacle Merci Francis, elles vous feront gagner dix ans de thérapie en une soirée, et répondront à des questions essentielles : 
A quoi ressemble un clitoris ? Est-ce qu’on change quand on vieillit ? C’est quoi être libre ? 

J’ai passé une heure à me tordre de rire, car c’est un spectacle musical mais quel humour elles ont !! Les voilà les 3 défenderesses (oui car « Défenseure » n’est pas français !, selon Maurice Druon ) des droits des femmes !

Mon passage préféré : la chanson sur le cancer du nez de Monsieur 🙂 Une chanson culte!

Elles ont des voix formidables, un humour décapant, elles sont culottées, elles osent tout mais savent rester dans le glamour!

Les Coquettes MERCI FRANCIS

J’ai beaucoup ri et j’ai aussi été émue (oui, oui avec une petite larme au coin de l’oeil, pas du chiqué), car elles savent faire passer l’émotion. Lorsque je suis sortie de la représentation, je me suis juste dit : bon, c’est quand la prochaine? 🙂

Avant, je les suivais de loin sur les réseaux sociaux (Tiktok et Instagram), mais les voir sur scène, je vous promets c’est dix fois mieux!

C’est vraiment un grand coup de coeur pour moi et je ne peux que vous inviter à les découvrir ou les re-découvrir ! D’ailleurs, si vous êtes déjà allés voir leur premier spectacle (ou celui-ci) n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé.

Les Coquettes MERCI FRANCIS

Cela se passe à l’Alhambra jusqu’en janvier 2022

Alhambra
Théâtre Music-Hall
21 rue Yves Toudic
75010 PARIS

Métro : République

J’espère sincèrement qu’une tournée est prévue pour ceux qui ne sont pas sur Paris.

Un petit mot?