C’est sur France Inter que j’ai découvert Les Blond et Blond et Blond la première fois. Tellement décalés ! J’avais adoré. Alors, je suis ravie de pouvoir aller les applaudir au Théâtre l’Européen à Paris : Les Blond et Blond et Blond.
Qui sont les Blond et Blond et Blond ?

Vous comprenez maintenant le côté décalé de ce groupe ?
Tø, Glär et Mår, un frère et deux sœurs, chantent ensemble depuis leur plus tendre enfance suédoise. Ils
nourrissent une curiosité insatiable et un amour immodéré pour les classiques de la chanson française,
les interprètent, les réécrivent, les détournent et même les retournent avec une singularité surprenante.
Grâce à leur premier spectacle, HØMÅJ à la chønson française, ils ont découvert la France, la Belgique, la Suisse à bord de leur Volvo bleu arctique, et traversé les océans jusqu’à la Réunion, L’Ile Maurice et le Québec.
A Paris, ils se sont révélés au monde dans les bars-tabac et les cafés PMU, avant d’exploser dans des salles
mythiques comme Les Blancs Manteaux, le Sentier des Halles, l’Européen, les Trois Baudets, le Palace, le Théâtre Déjazet, ainsi qu’en première partie de Thomas VDB (Le Café de la danse), Franck Dubosc (Le Casino de Paris et Le Palais des Sports), Arnaud Ducret (l’Olympia) et Blanche Gardin (Le Trianon et en
direct dans 250 cinémas de France).
Nouveau spectacle :
French touch, guimauve, variétoche, java-musette, rien ne résiste à leur suéditude passionnée mais corrosive !
Pour ce nouveau spectacle, vous êtes convié·e·s au repas de noce de Magnus et Gwendoline. C’est tout naturellement que ce Suédois et cette Française se sont tournés vers les Blond and Blond and Blond pour célébrer leur union.


En tournée aussi en France :

RESERVATIONS : THEATRE L’EUROPEEN