musique Sorties

Les Voix des Alpes chantent Goldman le 9 avril.

Les voix des Alpes chantent Goldman

Un spectacle #FeelGood avec plus de 80 choristes le samedi 9 avril au Théâtre Le Rhône à Bourg-Lès Valence.

Un spectacle haut en couleurs créé par une passionnée de Goldman.

Valérie Micheli, chef de chœur, chanteuse de jazz et directrice artistique de La Note Bleue, est une admiratrice de Jean-Jacques Goldman, en tant qu’artiste et en tant qu’homme. 

Elle a assisté à plusieurs de ses concerts dans les années 90 et 2000, éprouvant à chaque fois des émotions intenses. Ses mélodies fortes et faciles à retenir, ses textes qui reflètent la vie des gens, les évènements que nous avons traversés et vécus… provoquent en elle l’envie de donner, de partager, de donner un sens à son existence et à ses actions.

Valérie déclare : 

     »Je pourrais parler de Goldman pendant des heures ! C’est en grande partie grâce à lui si je fais ce métier. » 

Pendant plusieurs années, elle a donc imaginé un projet hors normes pour faire redécouvrir ses textes et sa musique d’une manière originale, très différente de ce qui est diffusé à la télévision et à la radio. 

Après avoir monté un premier spectacle en 2003 plus intimiste, Valérie a décidé d’aller beaucoup plus loin en proposant un événement qui rassemble plus de 80 choristes, 4 musiciens professionnels reconnus et la talentueuse chanteuse professionnelle Sandra Amico

     »Je veux faire résonner sa musique et ses textes sur scène avec un show qui s’adresse aussi bien aux jeunes d’aujourd’hui qu’aux nostalgiques de ma génération. » 

Plus de 80 choristes sur scène pour chanter Goldman.

Un show original qui va faire vibrer tous ceux et celles qui aiment sortir, danser et chanter 

Ce sont les tubes de Jean-Jacques GOLDMAN comme vous ne les avez jamais entendus ! 

Pour tous les inconditionnels de Jean-Jacques Goldman ! Et même ceux qui ne connaissent pas sa musique ! Vous serez conquis ! 

« Je te donne », « Quand la musique est bonne », « Je marche seul », « Comme toi », « Là-bas », « L’envie », « Envole-moi », « Pour que tu m’aimes encore », … Qui n’a pas déjà fredonné ou même chanté à tue-tête un tube de Jean-Jacques Goldman ? 

Cet immense artiste est toujours la personnalité préférée des Français (source) alors qu’il a arrêté sa carrière il y a près de 20 ans. Ses chansons passent sans cesse à la télévision et à la radio, touchant toutes les générations … Des mélodies entraînantes inoubliables et des paroles fédératrices qui font écho aux petits et aux grands moments de nos vies. 

Son œuvre, si forte, résonne encore plus aujourd’hui, dans cette période de pandémie qui dure déjà depuis plus de deux ans. 

Pour (re)découvrir ses chansons, vibrer, partager un moment incroyable et faire le plein d’ondes positives, il y a un événement à ne surtout pas manquer : le show« Les Voix des Alpes chantent Goldman » avec plus de 80 choristes sur scène accompagnés de 4 musiciens reconnus ! 

À découvrir le samedi 9 avril 2022 à 20h30 au Théâtre Le Rhône à Bourg-Lès-Valence avec, en guest star, l’incroyable chanteuse Sandra Amico.  

https://youtu.be/8evcqI2K53M

Un pur moment de bonheur pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne 

Billetterie : LA NOTE BLEUE 38

D’autres dates avec Sandra Amico sont déjà en cours de programmation pour la prochaine saison 2022 – 2023 dans la région Rhône-Alpes. 

Une 1ère également pour La Note Bleue : Natasha St Pier chantera avec Les Voix des Alpes chantent Goldman 6 titres de leur programme le samedi 7 mai prochain à l’occasion de deux représentations exceptionnelles à 16 H et 20 H 30 au Théâtre du casino d’Aix Les Bains. 

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

  1. […] le concert événement à ne pas rater pour tous les fans de Jean-Jacques Goldman. Quand la musique est bonne, Envole-moi, Là-bas, Encore un matin, Il suffira d’un signe, Je […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :