un dimanche au cinéma

Vite ! Vous avez jusqu’à demain pour vous inscrire !

UN DIMANCHE AU CINÉMA SONNE LE GRAND RETOUR DES ÉVÉNEMENTS SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES
À l’occasion de la piétonnisation des Champs-Élysées, le dimanche 22 mai prochain, Häagen-Dazs et TCM Cinéma, partenaires officiels de l’événement, donnent rendez-vous aux cinéphiles au pied de l’Arc de Triomphe pour profiter de la troisième édition d’un Dimanche au Cinéma.

Au programme : « A Star is Born », un film romantique, musical, multirécompensé, coproduit et réalisé par Bradley Cooper qui partage l’affiche avec Lady Gaga et dont la bande originale a été félicitée à de nombreuses reprises.

Alors qu’à quelques centaines de kilomètres de la capitale se déroule l’un des plus grand événement mondial qui récompense les plus grands films internationaux, les Parisiens et touristes pourront, eux aussi, jouir d’une expérience cinématographique hors-norme.
À l’occasion de cette troisième édition d’Un Dimanche au Cinéma, un dispositif unique sera mis en place pour profiter, en toute sécurité, de cet événement grand public majeur : un écran géant de 144m2
installé face à l’Arc de Triomphe, en parallèle d’un matériel son puissant et de plus de 1700 transats dans un décor de carte postale.
Une véritable prouesse technique qui nécessite d’être réalisée dans des temps records, l’événement ne se tenant qu’à l’occasion d’une soirée unique, le 22 mai 2022.

Plus de 1700 personnes pourront assister à cette projection unique et gratuite.

Vous avez jusqu’à demain pour vous inscrire et tenter d’obtenir vos places en passant par ce site :

Un dimanche au cinéma

Tirage au sort le 18 mai 2022.


Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.