Flying Bach aux Folies Bergère

Flying Bach arrive à Paris le 29 novembre 2022 aux Folies Bergère pour une représentation exceptionnelle. Ce spectacle propose une surprenante alliance de breakdance avec les danseurs de Flying Steps et de musique classique (Jean-Sébastien Bach).

Voilà longtemps que j’ai entendu parler de ce phénomène, et franchement je demande à voir. Je vous avais dit que la rentrée culturelle serait folle ! Les informations arrivent très vite et je pense qu’il va falloir vous faire un petit agenda de sorties.

Quand breakdance et musique classique fusionnent sur scène, le résultat est époustouflant ! Les quadruple champions du monde de breakdance Flying Steps et le célèbre directeur d’opéra Christoph Hagel prouvent que breakdance et musique classique forment un tandem parfait et inoubliable.

Cette adaptation unique du Clavier bien tempéré de Jean-Sébastien Bach fait tomber les barrières entre la culture urbaine et la musique classique. Note pour note. Un pas après l’autre. Aux sons du piano, du violoncelle et des beats électroniques.

Flying Bach a été présenté en tournée dans 35 pays – des États-Unis au Kazakhstan, de l’Australie en Finlande en passant par le Japon – et a déjà captivé plus de 500.000 personnes.

A découvrir à Paris et pour la première fois en France le 29/11/2022 aux Folies Bergère à Paris.

Allez, je vous offre un petit teaser de ce spectacle Flying Bach si vous souhaitez voir ce que cela donne (13 secondes intenses)

Les Flying Steps ont fait leurs débuts en Allemagne en 2010 avec Flying Bach, et depuis ils sillonnent le monde pour le faire découvrir avec un immense succès. Fondée en 1993 par Vartan Bassil et Kadir « Amigo » Memis, la compagnie allemande des Flying Steps compte plus de 40 danseurs professionnels. Mais ils ne se contentent pas de créer et de produire des spectacles de danse internationaux. En 2007, ils ont également fondé la Flying Steps Academy, qui, avec ses 35 professeurs et plus de 2 100 élèves, est devenue la plus grande école de danse urbaine d’Allemagne.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer pour réserver : https://www.flyingbach-paris.fr/

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.