igraal sur mobile

Cela fait des années déjà que j’utilise IGraal, le système de cashback qui est une solution pour améliorer mon pouvoir d’achat. Le cashback est un remboursement partiel (en argent) des achats réalisés en ligne. Une récompense en quelque sorte.

Je vous ai déjà parlé de mon expérience IGraal depuis le début de ce blog, je vous donnerai les liens à la fin de cet article. Je l’utilise toujours depuis des années, j’ai en permanence l’extension Chrome IGraal qui m’alerte automatiquement lorsque j’ai la possibilité de récupérer un remboursement en achetant sur les sites de shopping.

igraal logo

Le cashback chez iGraal, une solution concrète pour gagner du pouvoir d’achat.

Le cashback, c’est une autre vision du e-commerce, une philosophie qui fait la part belle à la redistribution de richesses dans une dynamique gagnant-gagnant.

En effet, iGraal :

  • Partage au moins 50% de son revenu avec ses membres, afin de leur offrir gratuitement du pouvoir d’achat sans qu’ils aient besoin de changer leurs habitudes de consommation.
  • Soutient l’activité des marchands partenaires, en leur proposant des solutions marketing performantes et en améliorant leur visibilité, en contrepartie d’une commission sur chaque vente réalisée.

En parallèle, iGraal continue à investir dans des solutions toujours plus innovantes afin de répondre aux attentes des utilisateurs de cashback, et des consommateurs en général.

Car la demande est forte : ils sont 66.7% à privilégier les marchands qui proposent le cashback et à se déclarer prêts à changer de site pour procéder à leur achat si cette solution n’est pas disponible. C’est d’ailleurs mon cas, il m’arrive de choisir mes sites d’achats en fonction du cashback, même pour mes voyages.

Le youtubeur Greg Guillotin explique dans cette vidéo combien une famille française peut économiser grâce au cashback.

6 bonnes raisons de s’inscrire sur iGraal pour faire des économies.

  • Une économie de 120€ par an en moyenne.  Le cashback est valable toute l’année, sur tous les produits. Il est cumulable avec les soldes, les avantages fidélité et les codes promo diffusés sur iGraal.
  • C’est gratuit, à vie et 100% sécurisé. Aucun RIB n’est requis à l’inscription, il ne sert que pour les virements. Aucune donnée n’est revendue ou transmise à des tiers.
  • On ne change pas ses habitudes d’achat. L’acheteur continue de shopper sur le site de leur marchand préféré car, en tant qu’intermédiaire, iGraal ne vend rien.
  • On achète ce dont on a besoin, au meilleur prix. iGraal, c’est aussi une solution universelle, sans restriction, pour acheter en fonction de ses impératifs et de ses valeurs. Il est ainsi possible de recevoir du cashback sur :
  • Les dernières tendances/sorties et même sur des produits design ;
  • La tendance brocante et la seconde main ;
  • Les produits écologiques, réutilisables, zéro déchet, végans et écoresponsables ;
  • Les produits à petits prix ;
  • Les produits de créateurs.
  • Un fonctionnement #easy. iGraal est disponible via son site internet, application mobile et extension de navigateur web qui alerte sur la présence du cashback sur un site, et permet de l’activer en un clic.
  • Un site made in France. iGraal a été créé en 2006 par un entrepreneur visionnaire.

Pour en savoir plus

 iGraal est l’acteur français n°1 du cashback en France. Ce service gratuit est accessible via trois supports : le site internet, l’application mobile et l’extension de navigateur. Cela permet à plus de 9 millions de membres de cumuler des remboursements chez 1800 marchands partenaires, dans tous les domaines de la vie courante (voyage, mode, hightech, déco, alimentation…).

Dès 20 € de cashback cumulés dans la cagnotte iGraal au gré des différents achats, un virement bancaire est possible pour récupérer son agent. L’argent peut aussi être échangé contre une carte cadeau Amazon. Bref : le cashback, c’est « de l’argent qui (vous) revient« .

Direction le Site web : https://fr.igraal.com/

Un de mes anciens articles à propos d’IGraal :

Je vous en parlais déjà en 2014 et depuis, je n’ai pas changé d’avis : Gagner de l’argent en dépensant avec IGraal

Et vous, êtes-vous adeptes du cashback? Vous connaissez le principe?

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.