Visites pour fêter Halloween

A l’approche de la fête d’Halloween, voici des activités à vous donner la chair de poule en famille, avec vos petits-enfants.

Soyez prêts à sursauter et à avoir des frissons le long de votre échine.Profitez de ces activités pour vous mettre dans l’ambiance effrayante d’Halloween et vivez des moments inoubliables…si vous osez!

Visite du Paris obscur entre légendes et mystères.

Paris la nuit

Explorez le Paris obscur et plongez dans les légendes et mystères qui hantent ses rues lors de cette visite captivante. Découvrez les secrets cachés des lieux emblématiques de la ville, où des histoires effrayantes vous attendent à chaque coin de rue. Laissez-vous emporter par l’ambiance mystérieuse d’Halloween et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable, remplie de frissons et de surprises.

Réservations : Visite du Paris obscur

Billet visite des catacombes de Paris

visite des catacombes de paris

Vous allez visiter le lieu le plus lugubre de la capitale.

Réservations : Visite des catacombes de Paris

Fêter Halloween à Disneyland Paris

feter Halloween à Disneyland Paris

Plongez dans l’univers envoûtant de Disneyland Paris pour célébrer Halloween de manière mémorable. Des attractions terrifiantes, des spectacles captivants et des rencontres avec les personnages les plus effrayants vous attendent. Réservez dès maintenant votre expérience inoubliable : Visite d’Halloween à Disneyland Paris

Les soirées Halloween sur Paris et région parisienne.

Vous pouvez retrouver le programme des fêtes Halloween 2023 sur le site Sortir à Paris : Sortir à Paris soirée Halloween

Partir à Londres pour Halloween

red bus with multiple taxis in front of big ben london
Photo by Jérémy Glineur on Pexels.com

Ce sont les vacances scolaires de la Toussaint, alors si vous partiez à Londres avec vos petits-enfants pour vivre une expérience Halloween inoubliable.

Réservations :

Dîtes-moi si vous allez fêter Halloween cette année !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.